Quels Stéroïdes Anabolisants Et Quels Suppléments Sont Utilisés Dans Le Culturisme?

Quels Stéroïdes Anabolisants Et Quels Suppléments Sont Utilisés Dans Le Culturisme?

Proviron est un nom de marque pour la Mesterolone, un dérivé d’androgène et de DHT (dihydrotestostérone) administré par voie orale. Environ 5 % de la testostérone subit une réduction 5-alpha pour former le puissant androgène DGT, une hormone sexuelle et androgène. La DHT joue un rôle majeur dans la formation des organes génitaux et agit en tant qu’androgène primaire dans la prostate et les follicules pileux chez l’adulte. Le Proviron, que vous trouverez sur le marché, est un stéroïde DHT presque pur. Avec les composés DHT tels que le Proviron, vous n’avez pas à vous soucier de l’aromatisation des œstrogènes.

Proviron Et Culturisme

Le Proviron a été popularisé il y a de nombreuses années en tant qu’anti-œstrogène en raison de sa grande capacité à se lier à l’enzyme aromatase. Les utilisateurs de stéroïdes anabolisants pouvaient donc l’utiliser en remplacement d’un inhibiteur de l’aromatase. Les bodybuilders l’ont utilisé pendant la thérapie post-course. Un autre avantage du Proviron est qu’il se lie très bien à la globuline liant les hormones sexuelles, l’hormone responsable de la réduction des niveaux de testostérone libre circulant dans le corps. C’est probablement la raison pour laquelle certaines personnes utilisent du proviron pendant la PKT. Acheter du Proviron dans un magasin d’anabolisants bon marché sera la meilleure solution.

Pharma Test C 250 (Testostérone Cypionate)

PharmaTest-C est un stéroïde androgène à action prolongée. Son ingrédient actif, le cypionate de testostérone, est conforme à son nom. Comme ses homologues d’autres marques, la préparation est utilisée efficacement pour les cours de musculation et d’entraînement de masse, surtout en combinaison avec d’autres produits pharmaceutiques pour le sport.

Effets Positifs Du Stéroïde

Idéalement, il favorise une prise de muscle rapide et prononcée. La prise de masse est due à l’hypertrophie des muscles et à la rétention d’eau. D’autres effets tels que l’augmentation de la force et de la résistance, l’amélioration de l’endurance et du taux de récupération, la diminution des douleurs articulaires, le renforcement du système squelettique, l’augmentation de l’appétit et de la libido sont également bénéfiques pour le sportif. Nous tenons également à souligner la capacité des androgènes à augmenter votre désir de vous entraîner, ce qui renforce son aspect motivant.

PharmaTest-C 250 est un ester étendu de testostérone. La demi-vie de la substance active est de 5 à 7 jours après une administration parentérale (intramusculaire). Il se caractérise également par une forte activité anabolisante et androgène, équivalente à celle de l’hormone sexuelle masculine.

PharmaTest C 250 peut être recommandé, à différentes doses, uniquement aux débutants ou aux athlètes expérimentés. Selon les critiques, il est excellent dans les sports de fer, de l’haltérophilie au bras de fer.

Meilleurs suppléments pour la croissance musculaire 2022 : avis et résultats

Mode d’emploi

Le cours avec PharmaTest-C 250 dure en moyenne 8-10 semaines, et peut ensuite sortir (2-3 semaines) et PKT (3-4 semaines). Le dosage recommandé pour les athlètes masculins est de 500-750 mg (2-3 ml) par semaine. Les injections sont généralement effectuées deux fois par semaine, à des jours régulièrement espacés, par exemple les lundis et les vendredis ou les moyens et les dimanches.

Cours combinés pour la force et la masse:

  • Avec de la méthandienone (toute forme de libération) pendant 8 semaines.
  • Avec l’énanthate de trenbolone, l’hormone de croissance et l’insuline pendant 12 à 14 semaines maximum.

PharmaTest-C 250 se combine bien avec d’autres stéroïdes, diverses hormones ou peptides, qui sont facilement utilisés dans la musculation. L’anastrozole (inhibiteur de l’aromatase) et la gonadotrophine (hCG) aident à réduire les risques d’un traitement lourd.

Boutique en ligne Supersteroid-fr offre les meilleurs stéroïdes à ses clients.